Le PSG se renseigne pour Kaboul et ne lâche pas Payet

Mine de rien, les décisionnaires du Saint-Germain ont beaucoup de chantiers en prévision du mercato estival. En effet, ils devront renforcer l'équipe d' à des postes spécifiques.

Younes Kaboul serait le complément idéal de Mamadou Sakho au PSG

Dans un premier temps, le club de la capitale va s'atteler à engager un très bon gardien de but qui joue dans le championnat de France. En effet le portier arméno-camerounais ne fait plus illusion et il pourrait rester, au mieux, au PSG en tant que doublure. Les noms de (), de () et bien sûr de () reviennent avec beaucoup d'insistance dans les couloirs du Camp des Loges. Pour sa part, Grégory Coupet a annoncé qu'il prendra sa retraite en fin de saison et à priori il ne devrait pas revenir sur sa décision... surtout si c'est pour garder le costume de numéro deux.

Kaboul et Payet en ligne de mire


Deuxièmement, il faut savoir que le Paris Saint-Germain a besoin d'un nouveau défenseur central car ne donne pas vraiment satisfaction depuis plusieurs mois. L'intérim assuré par a plutôt donné des résultats probants mais le joueur qui est passé par le FC préfère largement jouer dans le couloir gauche. A l'image de ce que nous vous annoncions en exclusivité il y a deux jours, on peut lire dans le quotidien anglais The Times daté de ce mardi qu'une première approche a été tentée auprès du board de pour (25 ans, 13 matches de en 2010/2011, 1 but) qui cire souvent le banc de touche. Malheureusement, les Spurs ont refusé d'entamer les négociations pour l'instant...

Enfin, la cellule de recrutement francilienne va devoir régler au plus vite le cas de . Le milieu offensif droit polyvalent n'a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG alors que ses prestations sur le terrain sont vraiment convaincantes. De toute façon, les Parisiens ont besoin d'un autre joueur pour occuper ce poste depuis le départ controversé du Béninois Stéphane Sessegnon à pendant le dernier marché des transferts hivernal. Le dossier pourrait être ressorti du placard même si les discussions ont tourné, tout le monde le sait, au fiasco avec l'AS Saint-Étienne. Les Verts pourraient quand même lâcher du lest si une offre comprise entre huit et millions d'euros est mise dans la balance prochainement.
Article précédent PSG : Coupet sent que l... Article suivant PSG : le Milan AC arriv...