Info TM : la Juve en pole position pour Neymar

Annoncé comme l'un des futurs grands de la sélection brésilienne, va débarquer en Europe l'été prochain. Vraisemblablement à la , très avancée sur le dossier, selon les informations de .
Neymar

A 19 ans, Neymar fait les beaux jours de . Mais son talent et ses 17 buts marqués en 31 matchs de championnat en 2010 ne sont pas passés inaperçus. Plusieurs grands clubs européens sont déjà sur le coup. Parmi eux, la Juventus Turin a pris une longueur d'avance cet hiver. Les recruteurs de la Vieille Dame se sont déplacés au en janvier pour rencontrer l'attaquant auriverde et ses dirigeants, afin de signer un pré accord en vue du prochain marché des transferts.

Toujours selon les informations recueillies par Top Mercato auprès d'une source proche du dossier, un accord a été trouvé entre les deux clubs sur la base de la clause libératoire du joueur, à savoir 35 millions de dollars, soit environ 25 millions d'euros, payables en cinq fois dont la moitié les dix-huit premiers mois. La durée du contrat n'a en revanche pas été précisée. Annoncé comme l'un des futurs leaders offensifs de la sélection du Brésil, au même titre que son coéquipier , Neymar s'apprête à franchir une étape importante dans sa carrière prometteuse.

Info Top Mercato
Article précédent São Paulo : 90 millions... Article suivant Juventus : Buffon veut ...