Trois scénarios envisagés pour Gameiro

Qu'on le veuille ou non, Kévin Gameiro (23 ans, 23 matches de en 2010/2011, 15 buts) va animer le prochain marché des transferts estival. L'attaquant fait partie des meilleurs joueurs de France à son poste et donc il suscite beaucoup de convoitises.

Kévin Gameiro arrive à un tournant de sa carrière professionnelle

Pendant le mois de janvier, le buteur des Merlus a clairement été approché par les Girondins de mais aussi par le FC . L'international tricolore aurait pu filer en Aquitaine car l'offre émise par le président et ses collaborateurs avait été acceptée par le club breton sans problèmes. Mais l'ex-joueur du RC préférait nettement rejoindre la formation espagnole qui offre en ce moment plus de garanties sportives que l'équipe au scapulaire qui navigue dans le ventre mou de la Ligue 1. Aujourd'hui, le président du FCL fait un constat très clair de la situation. "On peut imaginer trois possibilités."

Pas de ristourne pour Gameiro


"Qu'il aille au terme de son contrat, qu'il soit transféré cet été ou qu'il prolonge à Lorient", a-t-il raconté dans les colonnes du quotidien . Même si la dernière hypothèse citée a peu de chances d'aboutir à quelque chose de concret, le dirigeant a encore envie de solliciter les représentants de Kévin Gameiro pour étudier avec eux la possibilité de parapher un nouvel engagement lucratif. "On a fait des efforts importants, pour l'instant infructueux, pour essayer de le prolonger. Je n'y ai pas renoncé. Rien n'est à exclure. Après, je comprends que Kevin aspire à autre chose. Si on peut l'aider en fin de saison à passer un palier sportif, on le fera. Mais pas au détriment du club", a-t-il prévenu.
Article précédent PSG : altercation Edel-... Article suivant Coupe de France : Paris...