Liga : le Real régale la gallerie, Benzema et Ronaldo s'éclatent !

Le ne veut pas lâcher l'affaire! Sous pression avec la précieuse victoire du Barça sur la pelouse de hier soir (0-1), le club merengue a fait de même contre (7-0).

Karim Benzema
Le Real de Benzema a vendu du rêve au public de Bernabeu

Et l'attaque madrilène a brillé de mille feux ce jeudi soir, enfilant les buts comme des perles! Le récital a tout d'abord débuté par l'intermédiaire de , auteur de sa quatrième réalisation de la saison après un service de (27e). Le Français s'offre d'ailleurs un doublé sur un caviar de (62e). Entre temps, Di Maria (36e), Marcelo (45e) et Ronaldo (51e,68e,77e) auront également trouvé le chemin des filets pour infliger une véritable correction à la formation de , ancien entraîneur du Real et qui aurait espéré un peu plus de clémence de la part de ses anciens joueurs. Seul point noir, la sortie sur blessure de , touhé à la jambe gauche.

une orgie de buts qui a certainement plu à qui n'en demandait pas tant! Si ce succès ne permet pas de combler le trou avec le rival honni, le Real a retrouvé ses sensations offensivement, de mauvaise augure pour l'Olympique Lyonnais, qui aura la lourde tâche d'affronter les Merengue à Bernabeu en huitièmes de finale retour de la ...
Article précédent Match Real Madrid - Mal... Article suivant Real Madrid : Benzema s...