Barça-Arsenal : Nasri veut museler Messi !

(23 ans, 7 matches de C1 en 2010/2011, 2 buts) a envie de s'offrir le scalp du lors du huitième de finale retour de la . Les Gunners l'ont emporté à l'aller (2-1) mais les Blaugrana n'ont pas dit leur dernier mot.

Samir Nasri veut contrer Lionel Messi au Camp Nou

Pendant un entretien diffusé par le média France Football, le milieu de terrain du club londonien a souligné que lui et ses coéquipiers doivent se méfier d'un homme en particulier : l'attaquant génial argentin (23 ans, 7 matches de C1 cette saison, 6 buts). "Il est plus important de stopper Lionel Messi plutôt que ou Iniesta. Il peut faire la passe, dribbler, marquer. Il est quasiment impossible à arrêter."

"Si quelqu'un doit le suivre pendant 90 minutes, il ne pourra pas parce que Messi a trop de qualités. Il se passe toujours quelque chose. Il peut faire la différence tout seul. Mais nous sommes confiants, nous pouvons les battre. Nous l'avons fait à l'Emirates et nous savons qu'ils vont faire le même match. On sait que ce sera très difficile mais n'oubliez pas que même un match nul nous qualifiera", a raconté l'international français.
Article précédent Wenger suit encore une ... Article suivant Arsenal : Clichy vendu ...