Auxerre : Jean Fernandez respire mieux

était vraiment soulagé après la victoire de l'AJ Auxerre contre le Saint-Germain hier soir (1-0). En effet, le club bourguignon n'avait plus gagné une seule rencontre depuis le 14 novembre dernier !

A l'occasion d'une conférence de presse retranscrite par , le technicien icaunais a souligné que ce succès primordial va faire du bien à toute son équipe notamment sur le plan mental. "Ça fait du bien de gagner, surtout dans ces conditions, contre une bonne équipe de Paris. On a fait une bonne première période mais après ça s'est équilibré et en seconde période, on était en manque de condition physique."

"Cela n'a pas été un football spectaculaire mais dans notre situation, on ne recherche pas un jeu spectaculaire mais l'efficacité. On a été plus solide et plus compact à la perte du ballon. J'espère que ces trois points nous donneront du capital confiance et nous amèneront de la sérénité"
, a expliqué le technicien de l' qui espère que cette victoire sera le début d'une longue série positive pour ses hommes.
Article précédent PSG : Kombouaré est vra... Article suivant PSG : Armand a des ...