PSG : de l'huile sur le feu entre Bazin et Leproux ?

Le Paris Saint-Germain réalise dans l'ensemble une très belle saison. Aujourd'hui, le club de la capitale espère remporter le titre de champion de France, l' et décrocher une nouvelle fois la .

Bazin et Leproux ne sont plus sur la même longueur d'ondes

Ce scénario idéal ravirait les supporters qui ont faim de titres. Mais dans les coulisses, les tensions entre les différents dirigeants pourraient coûter cher à court ou moyen terme. D'après le quotidien Le Parisien daté de ce mercredi, le gérant de Colony Capital Europe ne serait plus du tout sur la même longueur d'ondes que le président du . Il lui reprocherait notamment d'avoir dit publiquement que c'est, en résumé, grâce à lui que le plan sécurité appliqué au existe. En plus de cela, il en aurait assez de voir Robin Leproux venir le voir sans cesse afin d'obtenir plus d'argent en vue du prochain marché des transferts. Ce dernier sait pourtant très bien que le club de la capitale est endetté à hauteur de vingt millions d'euros et qu'il faudra encore éponger les pertes pour ne pas irriter la DNCG.

Leproux agacé d'être le dindon de la farce


A contrario, le président francilien en aurait marre d'être mis plus ou moins à l'écart en ce qui concerne l'arrivée éventuelle de nouveaux investisseurs pour la saison prochaine. Pour Robin Leproux, le salut du PSG passe inexorablement par des transferts probants pour bonifier l'équipe d' et préparer les départs programmés de Grégory Coupet, voire même de qui n'a toujours pas prolongé son contrat. En plus de cela, il en veut terriblement à Sébastien Bazin de ne pas l'informer suffisamment au sujet d'un autre dossier brûlant : la rénovation du Parc des Princes en vue de l' qui aura lieu en France. Une chose est sûre, les deux hommes n'afficheront sans doute jamais publiquement leurs désaccords profonds car le Paris Saint-Germain n'a pas besoin de cela avant le sprint final.
Article précédent PSG : Sakho (enfin) pro... Article suivant Le PSG prêt à fondre su...