Le PSG prêt à fondre sur Wright-Phillips !

Remplaçant de luxe à depuis les arrivées de et d',l'international anglais ronge son frein sur le banc de touche luxueux des Eastlands, attendant des jours meilleurs. Cela tombe bien, un club français serait sur les rangs!
Shaun Wright-Phillips

Les temps sont durs à Manchester City, version , quand bien même on a connu la sélection britannique à 36 reprises. Accoudé au banc de touche des Citizens depuis le début de la saison, l'ailier Shaun-Wright Phillips fait la triste expérience du recrutement à foison du deuxième club de Manchester. Titulaire la saison passée sous les ordres du même Roberto Mancini, "SWP" avait pris part à 38 rencontres toutes compétitions confondues, étant l'un des titulaires indéboulonnables du onze du Transalpin. Seulement voilà, les Pétrodollars ont coulé à flots cet été et le champion du monde a posé ses valises sur les bords de l'Irwell, tout comme .

Ajoutez à cela l'éclosion du jeune et Wright-Phillips n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Utilisé essentiellement en Ligue Europa (8 matches) par Mancini pour donner du jeu aux éléments habitués au "bench", le joker deluxe de City a grappillé quelques minutes ces dernières semaines, profitant de la blessure de Johnson. Un temps annoncé en prêt du côté de ou de Bolton, le joueur de 30 ans avait été finalement retenu par ses dirigeants. Mais cela devrait changer cet été...

En fin de contrat en juin 2012, Shaun Wright-Phillips devrait selon toute vraisemblance se retrouver sur le marché des transferts, afin que City fasse un peu le vide au sein de son effectif pléthorique. Aussi, le Daily Mail affirme dans son édition de mercredi qu'un club français souhaiterais s'attacher ses services: le Paris Saint-Germain. Réalisant une très bonne saison, le club de la capitale a retrouvé de l'ambition et voudrait réaliser un recrutement haut de gamme en débauchant l'international anglais. Pour y parvenir, une enveloppe de 6 millions d'euros serait envisagé selon le média britannique.

Reste à voir si Wright-Phillips, qui avait récemment évoqué son intention de rester, sera tenté par l'aventure parisienne. Courtisé l'été dernier par plusieurs formations hexagonales comme il nous l'avait confiés en exclusivité, "SWP" pourrait prendre le contre-pied et donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant la !
Article précédent PSG : de l'huile sur le... Article suivant PSG-kombouaré : "Benfic...