Tottenham : Gallas a pris sa revanche

attendait cela depuis des lustres! Les Spurs se sont qualifiés pour les quarts de finale de la mercredi soir aux dépens de l'AC Milan (0-1,0-0) dans un White Hart Lane bouillant.

William Gallas

Un succès qui a ravi le défenseur français , auteur d'une prestation solide au sein de l'arrière-garde du club du Nord de Londres. Ce dernier, dans les colonnes du Daily Telegraph, a confié qu'il avait pris une petite revanche grâce à ce succès: "Quand j'ai signé, je voulais juste jouer au football et montrer qui j'étais. Tout le monde m'a jugé car j'avais fais une mauvaise et j'ai été critiqué car j'étais blessé la saison passée. (...) J'ai quitté pour plusieurs raisons mais je n'en dirais pas plus. J'ai eu l'opportunité de rejoindre Tottenham et de jouer la Ligue des champions. Maintenant, personne ne peut dire jusqu'où nous irons."

L'ancien Marseillais en a également profité pour indiquer sur quelle formation il voulait tomber: "Je ne veux pas une petite équipe, mais pas Barcelone, c'est la meilleure formation au monde."
Article précédent Premier League : ça bou... Article suivant Milan AC : une samba it...