Real Madrid-Lyon : la revue de presse franco-espagnole

Le a battu logiquement l'Olympique Lyonnais en huitième de finale retour de la hier soir (3-0). Les Merengue méritent amplement la qualification tandis que les Gones n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.



: Le titre de ce quotidien est clair et net : "Fin". A l'image de l'Olympique de , l'Olympique Lyonnais quitte la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale après être passé au travers face au Real Madrid. Lisandro et les siens n'ont pas su sauver l'honneur du football français...

Le Progrès : Le quotidien régional constate simplement les dégâts pour l'OL qui est tombé sur plus fort que lui à Santiago Bernabeu avec en point d'orgue un nouveau but de , l'enfant de Gerland. Les Gones doivent vite se reconcentrer sur le championnat de France et essayer de remporter le titre... ou au pire une place pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

As : Après plusieurs éliminations en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a réussi à vaincre le signe indien. En plus de cela, les journalistes de As soulignent que le mérite des Merengue est double puisque les hommes de ont écarté l'Olympique Lyonnais : la bête noire de la Casa Blanca en C1.

Marca : La star du Real Madrid, , a donné ses préférences pour le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. L'attaquant aimerait affronter , l'équipe de (cf )... mais surtout pas le . Le 2008 rêve d'affronter le club catalan en finale, c'est évident.
Article précédent Real-Lyon : Larqué desc... Article suivant Lyon, Aulas : "le plus ...