Barça : aucune complication pour Abidal

Comme prévu, Éric Abidal (31 ans, 22 matches de en 2010/2011) a subi une opération hier. C'est le chirurgien Josep Obregon Fuster et son équipe médicale qui se sont chargés d'enlever sa tumeur au niveau du foie.

D'après le site officiel du , le défenseur central est resté sur la table d'opération pendant environ trois heures. Si tout se déroule comme prévu, l'international français devrait pouvoir quitter l'hôpital dans environ une semaine. L'ex-joueur de l'Olympique Lyonnais a demandé aux gestionnaires du club catalan de respecter au maximum sa vie privée et donc de ne pas donner plus de détails sur son état de santé.
Article précédent EdF : Blanc et le messa... Article suivant Arsenal : la sanction d...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous