"La tornade" Oranje vers l'Angleterre ou l'Italie ?

S'il y a bien un joueur qui fait un tabac actuellement aux , c'est . Cette saison, l'attaquant d'Utrecht a réussi à inscrire 21 buts en 37 matches toutes compétitions confondues (, et Coupe des Pays-Bas) ce qui est remarquable.
Ricky van Wolfswinkel

Afin de savoir si la perle batave pourrait changer d'air lors du prochain mercato estival, le correspondant italien de , Giuseppe G., a décidé d'interviewer l'un de ses conseillers Marco De Marchi. A la lecture de ses propos, on peut penser que l'ancien joueur de Vitesse Arnhem a vraiment de fortes chances de filer vers un grand championnat européen !

Quelle est la situation de van Wolfswinkel ?

C'est un joueur qui a un contrat avec Utrecht jusqu'en juin 2013. Son agent principal est Louis Laros qui m'a donné un mandat pour négocier un éventuel transfert en Italie. Van Wolfswinkel est un joueur d'avenir et deux ou trois équipes italiennes le suivent (notamment et la , ndlr). Dans quelques mois nous en saurons plus.

Et quid des rumeurs qui l'expédient en Angleterre ou en Espagne ?

Ce que je sais, c'est qu'il est pisté par plusieurs clubs anglais (, United, ..., ndlr) et espagnols. Il s'est fait remarquer ces derniers mois. A 22 ans, il est déjà très athlétique et possède une bonne technique. Je pense que le temps est un atout pour lui. Il devrait changer d'équipe en juin mais avant il faut savoir où il pourrait éventuellement aller.

Propos recueillis en exclusivité pour TopMercato.com par Giuseppe G. - Toute reproduction est interdite sans mention explicite de notre site.
Article précédent Liverpool : "Super Nach... Article suivant Liverpool : un oeil sur...