Manchester City veut Mourinho, mais Mourinho veut...

Samedi soir, le a maintenu la cadence du en allant s'imposer sur la pelouse de l'Atlético de Madrid (1-2) grâce à un énième but de .
José Mourinho


Pour autant, le club merengue reste à 5 points du Barça et aura bien du mal à compenser cet écart, malgré le Clasico qui se profile prochainement. Aussi, les médias anglais commencent à spéculer sur l'avenir du technicien portugais . Dans son édition dominicale, le Daily Mail annonce que serait prêt à l'accueillir à bras ouverts, lui proposant un salaire de plus de 15 millions d'euros par saison pour remplacer .

Malgré une saison somme toute correcte avec une troisième place au classement, le board du club des Eastlands ne serait pas satisfait du rendement de City vu les sommes considérables injectés depuis trois saisons pour emmener le club mancunien au sommet de la . Roberto Mancini serait alors le premier visé et pourrait faire les frais de cette saison de transition, qui devrait cependant accoucher d'une qualification pour la , condition sine qua non au développement sportif de Manchester City sur la scène nationale, mais aussi continentale.

Seulement voilà, le "Special One" aurait d'autres projets en vue: ce dernier viserait tout bonnement la place de ! Mais l'Ecossais, 69 printemps au compteur, ne compte pas céder son poste de sitôt, du moins tant que sa santé lui permettra de rester sur le banc de touche du Théâtre des rêves. Une source proche du club a d'ailleurs affirmé au média anglais que Sir Alex Ferguson n'avait "aucune intention de quitter le club dans un futur proche", voulant fêter ses 70 ans au Théâtre des Rêves. Le "Mou" devra donc encore un peu patienter avant de retrouver la Perfide Albion...
Article précédent Arsenal perd des plumes... Article suivant Man Utd : Ferguson bat ...