Russie : Roberto Carlos victime de racisme

(37 ans) se souviendra longtemps du match entre l'Anzhi Makhachkala et le Zénith Saint-Pétersbourg. En effet, le latéral gauche a été victime d'un acte raciste inqualifiable en marge de cet événement.

En voyant une photo publiée par la majorité des médias russes, on constate qu'un spectateur a tendu une banane en direction du footballeur brésilien. Logiquement, la Fédération russe de football a décidé de prendre en mains cette histoire. A priori, le Zénith Saint-Pétersbourg pourrait écoper d'un match à huis clos ce qui serait bien évidemment une sanction minimale. Il serait plus intéressant de savoir si l'auteur de ce geste xénophobe a été interpelé et s'il encourt une peine judiciaire sévère.
Article précédent Russie : Roberto Carlos... Article suivant Racisme : Roberto Carlo...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous