Fiorentina : un contact établi avec Trezeguet

(33 ans) prouve avec l'équipe d'Hercules Alicante qu'il est toujours un renard des surfaces redoutable. En vingt-quatre matches de , l'attaquant a trouvé le chemin des filets à dix reprises !

Toutefois, l'ancien goleador de la pourrait remettre son avenir sur le tapis dans quelques semaines. En effet, le footballeur français est pisté par la . Par le biais du média Violanews, l'agent de "Trezegoal" a fait savoir que des émissaires du club transalpin l'ont approché pour prendre des renseignements. Malgré cela, Antonio Caliendo a nuancé cette information en rappelant que rien ne sera fait sans l'accord préalable des gestionnaires d'Hercules Alicante qui ont aussi leur mot à dire dans cette histoire.
Article précédent Naples : un transfert e... Article suivant Hambourg : Trochowski a...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous