Milan AC : Berlusconi veut sauver Balotelli !

Le président influent du , , a envie de recruter (20 ans) lors du prochain marché des transferts estival. Actuellement, l'attaquant italien est au fond du gouffre à .

Berlusconi est prêt à agir pour Balotelli

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le dirigeant des Rossoneri a fait savoir qu'il apprécie énormément le profil de l'ancien joueur de l' qui est pour lui un jeune élément qui a tout pour devenir un grand joueur. Il souligné que ce renfort permettrait de bonifier l'effectif de ... et parfois de faire souffler l'international suédois qui est au bout du rouleau sur le plan physique depuis quelques semaines. Pour sa part, Mario Balotelli a fait savoir qu'il rêve de porter le maillot du club lombard dans l'avenir.
Article précédent Une brèche pour le dépa... Article suivant Milan AC : deux approch...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous