Topmercato TV

 
 

  14h00, Metz - Lens voir
  16h00, Newcastle - M'Gladbach voir
  17h00, Stuttgart - Manchester City voir
  18h00, Helsinki - Liverpool voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

L'OM fait chuter la Juve Lire

Marteau: record du monde pour Wlodarczyk Lire

Les ambitions de Javier Pastore Lire

Actu Sport.fr

 

Milan AC : Berlusconi veut sauver Balotelli !

Le président influent du , , a envie de recruter (20 ans) lors du prochain marché des transferts estival. Actuellement, l'attaquant italien est au fond du gouffre à .

Berlusconi est prêt à agir pour Balotelli

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le dirigeant des Rossoneri a fait savoir qu'il apprécie énormément le profil de l'ancien joueur de l' qui est pour lui un jeune élément qui a tout pour devenir un grand joueur. Il souligné que ce renfort permettrait de bonifier l'effectif de ... et parfois de faire souffler l'international suédois qui est au bout du rouleau sur le plan physique depuis quelques semaines. Pour sa part, Mario Balotelli a fait savoir qu'il rêve de porter le maillot du club lombard dans l'avenir.

Le zapping foot de la semaine !

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 5239 fois Rédigé 24 mars 2011 à 10h44 par Vincent Bogard
Milan AC
Milan AC
Manchester City
Manchester City
Mario Balotelli
Mario Balotelli

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • matmax, le 24/03 à 11h21

    ils vont nous recruter que des tocards ou des tordus !! Entre pato qui est toujours blessé , Ibra qui joue vraiment 2 match sur 3 et lui qui est le pire branleur du monde du foot !! on va pas la gagner demain la LDC . pffff - Alerter le modrateur

  • Tama, le 24/03 à 15h32

    Mdr balotelli est loin d'être un tocard niveau foot! Suffit juste qu'il soit SUPER bien suivi! Sinon il a un énorme potentiel - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus