Juventus : au tour de Glen Jonhson ?

Alors que la presse transalpine faisait l'état d'un possible accord avec le défenseur de Hoffenheim Andreas Beck, la Juventus de Turin se tournerait à présent du côté de l'Angleterre pour renforcer son côté droit.

Glen Johnson

Outre la piste menant à José Bosingwa, la Vieille Dame apprécierait tout particulièrement le profil du latéral de . Selon les informations du Daily Mirror, le club piémontais serait prêt à lui offrir un contrat de quatre saisons en juin prochain. La Juve aurait même déjà pris contact avec le directeur sportif des Reds, le Français , pour négocier le prix du joueur, acheté 20 millions d'euros à .
Article précédent Milan AC : deux approch... Article suivant Bastos, l'année idéale ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous