Real Madrid : Ronaldo soigné illégalement ?

Victime d'une lésion à la cuisse gauche qui l'éloigne des terrains depuis maintenant deux semaines ne devrait pas revenir avec encore quinze jours.

Cristiano Ronaldo

Une absence préjudiciable pour le qui va entrer dans la dernière ligne droite tant en championnat qu'en Coupe d'Europe, avec notamment le quart de finale aller de la contre . Selon les informations du quotidien ibérique Marca, le staff merengue songerait à utiliser une technique novatrice pour soigner le joueur vedette et lui permettre de guérir plus vite. Seulement voilà, les médecins souhaitent avoir recours à un traitement à base de cellules souches.

Un procédé interdit par l'Agence mondiale antidopage. Encore au stade expérimentale, cette technique ne semble pour l'heure ne pas être assez au point et est considérée comme dopante par l'AMA, qui a été contactée par la radio RMC: " L'utilisation de cellules normales ou génétiquement modifiées " entre dans la liste 2011 des produits et procédés, " ayant la capacité potentielle d'améliorer la performance sportive (M3.2, génétique)."
Article précédent Real Madrid : Canales v... Article suivant OM : deux très gros poi...