LdC, Real Madrid : Mourinho signerait pour un nul

, l'entraineur du , a tenu à garder secrète la composition de son équipe à quelques heures de l'affrontement face au Spurs de à Santiago Bernabeu lors du 1/4 de finale aller de la .

En conférence de presse, Mourinho, célèbre pour ses déclarations chocs, a annoncé qu'il signerait pour un résultat nul et vierge face à une formation anglaise qui s'est tout de même imposée à San Siro (1-0) face au leader du Calcio lors du tour précédent. José Mourinho a attaqué avec humour son rival barcelonais en lançant:

"Nous, quand on joue très bien, on gagne presque toujours. Quand on joue mal, on ne gagne jamais. Ce n'est pas le cas d'autres équipes... Mais je ne veux pas en dire plus. Il y a une finale de Coupe d'Espagne dans quelques jours et je tiens à être sur le banc !". Les Merengue rencontreront les catalans coup sur coup en le 16 avril avec l'intention d'éffacer la correction reçue lors du match aller (5-0) et en finale de la le 20 avril à .

Si le Barça s'impose face aux ukrainiens de Donetsk et que le Real se qualifie face à Tottenham, les 2 meilleures formations d'Espagne pourraient se retrouver en 1/2 finale de la plus prestigieuse des Coupes d'Europe.
Article précédent LdC, Real Madrid : Benz... Article suivant LdC : les équipes p...