Une razzia de Tottenham sur la Ligue 1 ?

La saison dernière, le club de a épaté beaucoup de monde en Angleterre et même en Europe. Il faut dire que l'équipe londonienne a réussi l'exploit de s'installer dans le Big Four.

A l'aube de cet exercice 2010/2011, beaucoup d'observateurs se demandaient si cette armada des Spurs allait réussir à confirmer son ascension en et à réussir une belle campagne en . Force est de constater que les coéquipiers de sont toujours bien placés en championnat (5e place à l'heure actuelle) et surtout qu'ils s'apprêtent à disputer un quart de finale de C1 face au après avoir éliminé le au tour précédent ! Pour permettre à Tottenham de titiller , ou encore pour la conquête du titre de champion d'ici une ou deux saisons, le board des Spurs se penche sérieusement sur... le championnat de France.

Par le biais d'une interview publiée dans le quotidien daté de ce mardi, a révélé qu'il suit de près deux joueurs en particulier : (24 ans) et (21 ans). Le joueur de l'Olympique de et celui du FC pourraient être tentés par une aventure outre-Manche d'autant plus que leurs styles correspondent aux exigences britanniques sur le plan athlétique. Cependant, on peut penser qu'ils ne bénéficieront pas d'un bon de sortie lors du prochain marché des transferts estival, à moins bien sûr d'offres défiant toute concurrence. Ajoutons que selon le Daily Mirror, Tottenham aurait aussi un oeil sur l'attaquant Kévin Gameiro qui a inscrit seize buts en depuis le début de la saison !
Article précédent OM : Djamel Mesbah pist... Article suivant OM : Cheyrou pense plus...