Milan AC : Ambrosini ne voit toujours rien venir

(33 ans, 14 matches de en 2010/2011, 1 but) évolue au depuis le mois de juillet 1998. Le milieu de terrain est donc très attaché au club lombard et il aimerait bien prolonger son contrat qui expirera en fin de saison.

Au cours d'une interview relayée par le média transalpin Ilsussidiario, l'agent du natif de Pesaro, Moreno Roggi, a fait savoir que son client commence à s'inquiéter sérieusement au sujet de son avenir. "La priorité de Massimo est de rester au Milan AC... mais il n'y a rien de nouveau au sujet du renouvellement de son bail", a déploré le conseiller du footballeur italien. Le vice-président doit vite intervenir pour régler ce dossier qui s'enlise depuis déjà plusieurs mois.
Article précédent Taye Taiwo doit faire u... Article suivant Ganso lance un ultimatu...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous