Inter-Leonardo : "je me serais licencié moi-même"

Semaine difficile sportivement pour l', avec deux affronts consécutifs! Une défaite d'abord dans le derby de la Madonnina contre l'AC Milan (3-0), puis une deuxième déroute face à Schalke 04 en (2-5).

Leonardo

Des résultats qui ont un brin émoussé l'entraîneur nerazzurro , qui a confié en conférence de presse qu'il se "serait licencié lui-même", s'il avait été le directeur sportif du club lombard, ajoutant: "Mais je ne sens pas de risque car ce n'est pas dans ma nature. Je n'ai pas peur de perdre ma place. Si cela se passe, et bien c'est la vie. Mais je suis sûr qu'on peut reprendre la situation en main." Cela commencera ce week-end avec la réception du Chievo Verone lors de la 31e journée de .
Article précédent Ganso lance un ultimatu... Article suivant La chasse à Milan est l...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous