La chasse à Milan est lancée !

Fin de saison haletante de l'autre côté des Alpes où les trois premiers se tiennent en cinq points, et ce, à sept journées de la fin de l'exercice 2010/2011 ! l'AC Milan, leader, se déplace à la tandis que son dauphin doit en découdre avec . L'Inter, sévèrement battue par en C1 (2-5), reçoit le pour se relancer. Choc au programme entre l' et l'AS Rome. La Serie A en direct

Edinson Cavani
Cavani est prêt à un découdre pour ramener le Scudetto à San Paolo!

L'AC Milan avait frappé un grand coup sur la Serie A le week-end dernier, atomisant l' lors du derby de la Madonnina (3-0), grâce à un énorme Alexandre Pato! Les Rossoneri, qui se déplacent dimanche soir à Artemio Franchi pour défier une Fiorentina ragaillardie avec le retour en forme du Roumain , pourraient voir Naples revenir à même hauteur au classement, en cas de succès plus tôt dans la journée sur la pelouse de Bologne. Avec le "Matador" en feu (25 buts), prêt à mettre à morts tous ses adversaires, les Partenopei se mettent à rêver de retrouver les cimes de la Serie A, comme ce fut le cas au temps d'un certain ... !

De son côté, l'Inter Milan doit panser ses plaies douloureuses de la et les 8 buts concédés en deux rencontres ! Privés de Chivu, expulsé lors du derby, les Nerazzurri sont dans l'obligation de l'emporter face au Chievo Verone, sous peine de voir leurs dernières chances de conserver leur titre s'envoler ! Dans les autres rencontres, choc intéressant entre l'Udinese D' et l'AS Rome privée de Philippe Mexès jusqu' à la fin de la saison et même plus... La , ragaillardie par son succès sur le club de la Louve dimanche dernier (2-0), veut poursuivre sur sa lancée face au alors la Lazio n'a pas encore dit son dernier mot dans la course à la Ligue des champions, avec la réception de .

Le programme de la 31e journée de Serie A:


Samedi 9 avril 2011

18h00
Inter Milan (3) - Chievo Verone (13)

20h45
Udinese (4) - (6)


Dimanche 10 avril 2011

12h30
(7) - Genoa (12)

15h00
Bologne (11) - Naples (2)
(5) - Parme (15)
(8) - Cesena (18)
(10) - (19)
Bari (20) - Catane (14)
(16) - (17)

20h45
Fiorentina (9) - AC Milan (1)

Le classement de la Serie A


Article précédent Fiorentina : Montolivo ... Article suivant Fiorentina-Mihajlovic :...