Totti : "comme ça que réagissent les champions"

, l'idole et capitaine emblématique de l'AS Rome, se montre décisif pour son équipe en cette fin de saison après avoir traversé des turbulences lors des premiers mois de cet exercice 2010-2011, voyant son statut de titulaire remis en question par . L'arrivée de Vicenzo Montella est pour beaucoup au renouveau de l'ex international italien.

En inscrivant un doublé sur la pelouse de l', Francesco Totti (34 ans, 26 matchs de Série A, 11 buts) a relancé l'AS Rome dans la course à la qualification pour la prochaine . Face à un concurrent direct, la Louve revient à 3 points de cette 4ème place donnant droit à disputer le tour préliminaire de la C1 la saison prochaine.

Il Capitano avait ouvert le score en tentant une panenka réussie sur pénalty puis avait donné les 3 points aux romains dans les dernières secondes du matchs. Francesco Totti, totalise désormais 203 buts en Série A et se retrouve à 2 réalisations de (205) au classement des meilleurs goléadors du Calcio. Au micro de Sky Sport, le Giallorosso a déclaré: "C'est comme ça que réagissent les champions. Au moment crucial, on voit les vrais joueurs."
Article précédent Arsenal : Wenger veut c... Article suivant Juventus, Buffon : la f...