Inter : Leonardo garde espoir

L' a repris sa marche en avant grâce à son succès samedi soir contre le Chievo Verone (2-0) lors de la 32e journée de , revenant provisoirement à deux points de l'AC Milan.

Leonardo

Et le manager des Nerazzurri n'a pas perdu espoir de remporter le Scudetto pour la sixième fois consécutivement, ce qui serait un record absolu de l'autre côté des Alpes. "Nous avons eu deux défaites très importantes récemment (contre l'AC Milan, 3-0, puis en C1 face à Schalke 04 ,2-5, ndlr) mais notre objectif initial n'a pas changé. Nous somme toujours dans le haut du tableau alors que nous avons encore un deuxième match à jouer en . Ce sont deux marches importantes et je maintiens mon optimisme." Une défaite ce dimanche soir de l'AC Milan à Artemio Franchi face à la pourrait bien faire les affaires des Nerazzurri...!
Article précédent L'Inter prête à miser g... Article suivant Naples met la pression ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous