Topmercato TV

 
 

  20h00, Kitchee FC - PSG voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Le point sur les audiences du Tour Lire

Gignac, un an de plus à l'OM Lire

Di Maria, transfert le plus cher de la L1 ? Lire

Actu Sport.fr

 

Milan AC, Ibrahimovic : "je ferme ma bouche"

(29 ans, 28 matches de en 2010/2011, 14 buts) a été expulsé alors qu'il ne restait plus que quelques minutes à jouer lors de la rencontre entre la et le (1-2).

En réalité, le buteur suédois a proféré quelques insultes qui sont arrivées jusqu'aux oreilles de l'arbitre assistant. Ce dernier a jugé que l'ex-joueur du l'insultait et il a aussitôt prévenu l'arbitre central, M. Emidio Morganti, pour que ce dernier intervienne. Au cours d'un point presse repris par L'Equipe, Zlatan Ibrahimic a tenté de se défendre. "J'ai lancé des injures en italien, mais contre moi-même, après j'ai parlé en slave. J'étais énervé parce que j'avais perdu ce ballon. Je m'excuse. J'étais concentré, calme, ce qui s'est passé peut arriver, je suis sorti sans parler. L'arbitre a fait son choix, je n'ai pas contesté, j'étais peut-être orienté vers l'arbitre, mais je ne le visais pas. La prochaine fois, je ferme ma bouche", a assuré le joueur scandinave.


Article lu 2457 fois Rédigé 11 avril 2011 à 09h11 par Vincent Bogard
Fiorentina
Milan AC
Milan AC
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic
Serie A
Serie A

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • milanais01, le 11/04 à 09h49

    jÂ’espère qu'il ne prendra pas chère pour cette nouvelle affaire !!!!! on a pas besoin de ça en ce moment !!! - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook