Milan AC, Ibrahimovic : "je ferme ma bouche"

(29 ans, 28 matches de en 2010/2011, 14 buts) a été expulsé alors qu'il ne restait plus que quelques minutes à jouer lors de la rencontre entre la et le (1-2).

En réalité, le buteur suédois a proféré quelques insultes qui sont arrivées jusqu'aux oreilles de l'arbitre assistant. Ce dernier a jugé que l'ex-joueur du l'insultait et il a aussitôt prévenu l'arbitre central, M. Emidio Morganti, pour que ce dernier intervienne. Au cours d'un point presse repris par L'Equipe, Zlatan Ibrahimic a tenté de se défendre. "J'ai lancé des injures en italien, mais contre moi-même, après j'ai parlé en slave. J'étais énervé parce que j'avais perdu ce ballon. Je m'excuse. J'étais concentré, calme, ce qui s'est passé peut arriver, je suis sorti sans parler. L'arbitre a fait son choix, je n'ai pas contesté, j'étais peut-être orienté vers l'arbitre, mais je ne le visais pas. La prochaine fois, je ferme ma bouche", a assuré le joueur scandinave.
Article précédent Naples met la pression ... Article suivant Fiorentina : la Vieille...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous