Nasri approché par l'Inter, info ou intox ?

fait partie des sept joueurs nominés par la Fédération anglaise de football (FA) en vue de l'attribution du titre de "Meilleur joueur de pour la saison 2010/2011"... et c'est logique.

Samir Nasri ne rejoindra sûrement pas l'Inter Milan

Cette saison, le milieu de terrain a acquis une maturité qui lui permet d'être le catalyseur d'. Le joueur formé à l'Olympique de est aujourd'hui capable de s'imposer physiquement face à des adversaires coriaces en Premier League et sa faculté à effectuer des passes millimétrées permet souvent aux Gunners de faire la différence lorsque le besoin se fait sentir. En plus de cela, l'international français, qui est aujourd'hui âgé de vingt-trois ans, a trouvé le moyen d'inscrire neuf buts en championnat au cours des vingt-cinq matches qu'il a disputé. Cela ne suffira peut-être pas au club londonien à remporter le titre contre l'ogre , mais au moins le manager Arsène Wenger sait qu'il peut s'appuyer sur un magicien qui ne recule devant rien pour étoffer son palmarès.

Nasri a envie de rester à Arsenal


Ce lundi, les intervenants du média Caughtoffside ont livré une information surprenante en annonçant que le président de l', , serait prêt à tout pour s'offrir les services de Samir Nasri. En clair, le dirigeant des Nerazzurri aurait déjà prévu de transmettre une offre de trente-cinq millions d'euros au board d'Arsenal pour récupérer le chouchou de l'Emirates Stadium. Il y a six jours, l'agent du prodige de la génération 1987 Alain Migliaccio avait démenti formellement ce bruit de couloir lorsqu'il avait interrogé par le correspondant italien de (Giuseppe G). "Ce ne sont que des rumeurs. Personne ne m'a contacté. Pour l'instant, Samir se sent très bien à Arsenal et je pense qu'il ne quittera pas Londres l'été prochain." Normalement, le natif de Marseille devrait bientôt bénéficier d'un nouveau contrat jusqu'en juin 2015.
Article précédent Arsenal : Wenger menacé... Article suivant Angleterre : Cahill, l'...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous