Le Real retrouvera le Barça

Il n'y aura pas eu de suspense quant à la qualification du Real ce soir, qui retrouvera le en demi-finales de la . Les joueurs de Mourinho ont de nouveau pris le dessus sur (0-1) et valident ainsi leur billet pour le dernier carré.

Gomes

Si Tottenham pensait que l'exploit était possible malgré sa correction reçue à l'aller (4-0) à Madrid, les Spurs ont été obligés de reconnaître que le Real était bien supérieur lors de cette double confrontation. Pourtant, les Anglais ont joué crânement leur chance, notamment dans le premier acte. Mais ils ne sont pas parvenus à inscrire ce but qui aurait, peut-être, fait douter la machine merengue. Au lieu de ça, ils se sont même fait surprendre rapidement après le retour des vestiaires. Le Real peut d'ailleurs dire merci à Gomes, auteur d'une grosse faute de main qui a permis à d'inscrire le seul but du match (49e).

Comme le Barça mardi à Donestk, le a assuré l'essentiel. Désormais, les Madrilènes peuvent cocher sur leur calendrier les quatre Clasicos qui se profilent. Si celui en , samedi, ne devrait pas avoir d'incidence, le titre semblant quasiment promis aux rivaux du Barça, Jose Mourinho compte bien conserver la Ligue des champions acquise la saison passée aux commandes de l'. Pour cela, il faudra toutefois passer sur le corps de Barcelone, lors d'une double confrontation qui promet des étincelles, et que toute la planète football attend avec impatience.
Article précédent Tottenham - Real Madrid... Article suivant Real Madrid : un défens...