Un pilier de l'AS Rome poussé vers la sortie ?

(30 ans, 23 matches de en 2010/2011, 1 but) est un élément important au sein de l'effectif de l'AS Rome depuis quasiment quatre saisons. Le milieu de terrain des Giallorossi devrait rester dans la capitale italienne durant le prochain mercato.
Matteo Brighi

Néanmoins si la situation tourne au vinaigre avec des changements importants dans l'organigramme du club transalpin, le natif de Rimini pourrait bien faire ses valises. C'est en tout cas ce qu'a suggéré l'agent de Matteo Brighi, Vanni Puzzolo, au correspondant italien de .

Quelle est la situation de Brighi ?

Brighi a un contrat avec la Roma jusqu'en juin 2014. Il se sent bien à Rome et nous voulons respecter cet engagement mais il y a un nouveau président qui va arriver et peut-être un nouvel entraîneur ( n'est pas sûr d'être reconduit à la fin de son intérim, ndlr). Ce sera à eux de dire si oui, ou non, Brighi fait partie de leurs plans.

Et si ce n'est pas le cas ?

Alors nous étudierons sérieusement nos possibilités. Dans le passé, des clubs comme , le et la s'intéressaient à lui. En Italie c'est un joueur qui a une belle cote sur le marché des transferts même si pour l'heure il ne se passe rien de particulier. Il faut juste attendre la fin du championnat.

Propos recueillis en exclusivité pour TopMercato.com par Giuseppe G. - Toute reproduction est interdite sans mention explicite de notre site.
Article précédent Chelsea : Galliani donn... Article suivant Chocs pour l'Europe en ...