Ligue 1 : Lille pourrait s'en mordre les doigts

Le Losc a été contraint au match nul sur sa pelouse par (1-1) à l'occasion de la 31e journée. Une deuxième contre-performance consécutive qui offre une nouvelle chance aux poursuivants de .

Eden Hazard contre Bordeaux

Lille va s'en mordre les doigts. Défaits la semaine dernière à Monaco (1-0), les Lillois avaient bien l'intention de reprendre leur marche vers le titre. Mais ils se sont heurtés à une équipe de Bordeaux qui peut s'estimer heureuse de repartir du Nord avec un point (1-1). Après une première mi-temps insipide, les meilleures occasions étaient pourtant à mettre des Girondins, qui se heurtaient à un bon Landreau.

Mais au retour des vestiaires, Lille mettait le pied sur l'accélérateur et haussait enfin son niveau de jeu. Cela se traduisait par un but du sauveur habituel, . Le Sénégalais inscrivait son 21e but de la saison sur un contre rondement mené (58e). Incapables de tuer le match, les Lillois se faisaient punir contre le cours du jeu. Sur un corner, Savic montait plus haut que tout le monde et égalisait (76e). Bordeaux cassait le rythme par la suite, faisant tout pour conserver ce score. De quoi faire faire enrager Lille. Toujours leader, le Losc compte quatre points d'avance désormais sur l'OM, qui pourrait mettre une grosse pression en cas de victoire dimanche à .
Article précédent AS Rome : Sanchez Flore... Article suivant Serie A, Naples lâche p...