Kenny Dalglish a six joyaux dans sa manche

En arrivant à pour remplacer , le manager a tout de suite voulu jauger les jeunes joueurs. Son objectif est de bâtir, à moyen terme, une équipe composée majoritairement d'éléments anglais.

Kenny Dalglish

A en croire le Daily Mail, le technicien du club de la Mersey mise actuellement sur six footballeurs qui ont, selon lui, le niveau requis pour redorer le blason de Liverpool. Depuis déjà plusieurs mois, l'ancienne gloire d'Anfield Road s'appuie notamment sur (20 ans, défenseur), (19 ans, milieu) et (22 ans, milieu) qui lui donnent vraiment entière satisfaction. La saison prochaine, ces trois Baby Reds devraient bénéficier d'encore plus de temps de jeu pour franchir encore un cap. D'autres jeunes pousses qui ont un potentiel supérieur à la moyenne sont en train de faire leur trou dans l'effectif de Liverpool au fil des semaines.

L'alchimie parfaite pour l'avenir


On parle notamment de John Flanaghan (18 ans, défenseur), de (17 ans, défenseur) sans oublier l'un des petits derniers (16 ans, attaquant) qui n'en finit pas d'empiler les buts avec l'équipe réserve. Avec des modèles comme et , nul doute que d'ici une ou deux saisons tous ces espoirs auront encore gagné des galons. Cette politique portera ses fruits surtout si le board continue d'améliorer l'effectif au compte-gouttes en recrutant des stars confirmées. L'hiver dernier, les Reds ont enregistré les venues d' ( United) et de (). Le soleil se lève sur Liverpool...
Article précédent Chelsea : on pouvait ac... Article suivant Udinese : Armero, une a...