PSG : Jallet rempile deux saisons de plus !

A l'instar de et , le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a prolongé son bail avec le club de la capitale de deux saisons supplémentaires.

Christophe Jallet

L'ancien Lorientais, 29 matches cette saison avec Paris - tous en tant que titulaire -, est donc lié jusqu'en juin 2015 avec la formation francilienne, pour son plus grand plaisir. "Je souhaitais m'inscrire dans la durée avec le . C'est chose faite et j'en suis très heureux. Ça marque une reconnaissance du club envers moi et de mon côté le souhait de le lui rendre", affirme-t-il sur le site officiel du PSG. "Je vis bien à Paris, ma famille aussi. C'est l'un des facteurs qui ont compté. Quand tout le monde est heureux et que l'on réalise des saisons comme cette année, ça donne envie de continuer."

Leproux: "Jallet, un joueur décisif"


Le président du club parisien, a également salué le choix du joueur de 27 ans de s'incrire dans la durée avec Paris: "Christophe est quelqu'un de très important dans le jeu du Paris Saint-Germain. C'est un joueur décisif, qui marque des buts et qui a un rôle très important dans le vestiaire. Christophe a du caractère, mais du très bon caractère surtout. C'est un compétiteur exigeant et qui sait rester positif. Cette prolongation s'inscrit dans la volonté du club d'avoir ses cadres solidement implantés et heureux d'évoluer dans un PSG qui progresse."
Article précédent Lorient : du beau monde... Article suivant PSG : Leproux a fait un...