L'AC Milan veut porter l'estocade

Dimanche de Pâques oblige, la 34e journée de Serie A se tiendra sur toute la journée de samedi, avec l'AC Milan qui espérera porter l'estocade à , avec un déplacement en théorie face à , alors que les Partenopei devront se défaire de l'ancien club d', . L'Inter reçoit la Lazio de Rome dans le choc de cette levée du championnat transalpin. La Serie A en direct

Antonio Cassano

Milan veut finir le boulot, le plus rapidement possible ! Avec six points d'avance sur leur premier poursuivant Naples, les Rossoneri sont plus que jamais partis pour décrocher leur 18e Scudetto de leur riche histoire. Pour ce faire, les hommes de "Max" Allegri devront d'abord se défaire de Brescia, qui lutte pour son maintien parmi l'élite. Privé d'Ibrahimovic, suspendu et de , blessé, Milan se reposera essentiellement sur et .

Mais, par chance, les Lombards verront leur dauphin Naples avoir un déplacement délicat en Sicile face à Palerme, ancien formation du "Matador" Cavani qui n'hésitera toutefois pas à poignarder la formation du fantasque président Zamparini ! Dans les autres rencontres de cette 34e journée, choc à San Siro entre l', troisième, et la Lazio de Rome, quatrième, cette dernière croyant toujours en ses chances de qualification pour la prochaine . La voudra de son côté poursuivre sa belle embellie lors de la réception de Catane, en clôture de cette journée de Serie A.

Le programme de la 34e journée de Serie A:


samedi 23 avril 2011

12h30
(6) - Chievo Verone (13)

15h00
Palerme (8) - Naples (2)
Inter Milan (3) - (4)
(5) - (16)
(9) - (10)
(11) - (15)
(12) - Cesena (17)
Bari (20) - (18)

19h00
Brescia (19) - AC Milan (1)

21h00
(7) - Catane (14)

Retrouvez le classement de la Serie A ici

Article précédent Fiorentina : Mihajlovic... Article suivant L'Inter respire, Naples...