La Chasse à Manchester United est lancée !

Show must go on ! Tenu en échec à , veut renouer avec le succès face à samedi, lors de la 34e journée de Premier League, car derrière, , qui reçoit West Ham, et , en déplacement dimanche à Bolton, poussent ! La Premier League en direct

Florent Malouda
Chelsea et Malouda lancent le sprint final!

Manchester United dans la peau du chassé, Arsenal et, petit nouveau cette saison, Chelsea dans la peau des chasseurs ! Alors que les ouailles de pensaient s'être débarrassés des Gunners dans la course au titre après l'énième nul du club du Nord de Londres face à son grand rival (3-3), voilà que Chelsea est revenu dans la course au titre après son succès sur Birmingham (3-1), les Blues ne pointant à présent qu'à six longueurs des Red Devils. La pression sera donc sur les coéquipiers de à Old Trafford, face à une formation d'Everton difficile à manoeuvrer.

Pour sa part, Chelsea ne devrait pas connaître de souci majeur à Stamford Bridge face à une formation de West Ham qui tentera le tout pour le tout afin de sauver sa peau en Premier League. De son côté, Arsenal a un déplacement périlleux dimanche au Reebok Stadium face aux Wanderers de Bolton. Une énième contre-performance et les ultimes chances de titre s'envoleraient pour les protégés d'. Qui a dit comme tous les ans ? Dans les autres rencontres, Tottenham reçoit West Bromwich Albion tandis que a une belle carte à jouer à domicile contre Birmingham. , qualifié pour la finale de la Coupe d'Angleterre, clôtura les débats lundi avec un déplacement à Blackburn.

Le programme de la 34e journée de Premier League:


samedi 23 avril 2011

13h45
Manchester United (1) - Everton (7)

16h00
Tottenham Hotspur (5) - West Bromwich Albion (11)
Liverpool FC (6) - Birmingham City (15)
Blackpool FC (18) - Newcastle United (9)
(10) - (13)
(20) - (12)
(14) - Athletic (17)

18h30
Chelsea (2) - West Ham Utd (19)


dimanche 24 avril 2011

17h00
Bolton Wanderers (8) - Arsenal (3)


lundi 25 avril 2011

21h00
Blackburn Rovers (16) - Manchester City (4)

Retrouvez le classement de la Premier League ici

Article précédent Arsenal : Ramsey prêté ... Article suivant Arsenal : un mercato sa...