Topmercato TV

 
 

  02h00, Milan AC - Olympiakos voir
  18h00, Hongrie - Israel voir
  18h00, Autriche - Portugal voir
  20h15, Allemagne - Ukraine voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Le PSG pourrait se rabattre sur Koke Lire

Les pilotes Mercedes maîtrisent Lire

Vettel au centre des rumeurs Lire

Actu Sport.fr

 

Vasco de Gama : Juninho est de retour (officiel)

Après un séjour de deux ans à Al-Gharrafa (Qatar), (36 ans) a décidé de faire son come-back à Cruzeiro. Selon le site officiel du club brésilien, le milieu de terrain s'est engagé pour une durée indéterminée.

Au cours d'une entrevue, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a souligné qu'il est enchanté de faire ce retour aux sources. "Je suis de retour à Vasco qui a des supporters fantastiques et un président qui est une personne simple. J'avais besoin de faire ça et j'ai toujours dit que ça me manquait. Je reviens sans aucune envie de faire du business. Vasco et moi-même sommes des partenaires, dans la joie comme dans la tristesse. Je reviens avec un salaire minimum (260 euros par mois !) parce que j'ai besoin d'être juste envers les fans. J'ai dix ans de plus (il était parti en 2001 à l', ndlr) mais je peux encore apporter beaucoup", a expliqué Juninho.


Article lu 2174 fois Rédigé 28 avril 2011 à 08h40 par Vincent Bogard
Juninho
Juninho

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • olman, le 02/06 à 11h07

    lui au moin c'est un joueur qui joue pour le plaisir et pas pour le saaire pour moi c'est l'un des plus grand joueur du monde et surtout un magnifique tireur de COUP-FRANC Juni' tu sera toujours dans le coeur des suporter - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook