UEFA : ça va chauffer pour Mourinho !

L'entraîneur portugais du va payer cher ses déclarations fracassantes à l'issue de la défaite du Real Madrid contre le en demi-finales aller de la .

Joé Mourinho

Le "Mou" avait en effet crié au complot en conférence de presse: "Pourquoi il arrive toujours la même chose à chaque demi-finale? Nous sommes en train de parler d'une équipe fantastique. Je ne sais pas si c'est pour l'Unicef, je ne sais pas si c'est le pouvoir de M. Villar (président de la ) à l'. Je ne comprends pas."

Des "déclarations inappropriées"


Et le "Mou" ne s'en était pas arrêté là puisqu'il avait continué de plus belle sur Guardiola: " est un entraîneur fantastique mais il a gagné une Ligue des champions (en 2009) que j'aurais eu honte de gagner, avec le scandale de Stamford Bridge. Et s'il gagne cette année, ce sera avec le scandale du Bernabeu. J'espère qu'il gagnera un jour une Ligue des champions propre, sans scandale."

Des déclarations qui n'ont bien entendu pas plu à l'UEFA, qui a ouvert une enquête pour "déclarations inappropriées". Le technicien portugais pourrait bien prendre plusieurs matches de suspension pour son comportement indigne d'un entraîneur de ce standing.
Article précédent Real Madrid : l'incompr... Article suivant Le Real Madrid se venge...