Arsenal : Wenger contredit Mourinho !

Le a fait un grand pas vers la finale de la , après son succès sur la pelouse du Real Madrid (0-2) en demi-finales aller. Un match sous haute tension, qui a vu les expulsions de et de .

Arsène Wenger

Et le "Mou" a fait la moue, et pas qu'un peu, en criant au complot pro catalan, la faute à des décisions d'arbitrage douteuses selon lui. Son discours n'a vraisemblablement pas pris et même les autres entraîneurs, ont tenu à apporter leur soutien au , même ceux qui avaient été battus dans des conditions douteuses. C'est le cas du manager d', , qui a apporté son soutien au Barça en conférence de presse.

Wenger ne croit pas une seconde au complot


L'entraîneur alsacien a en effet confirmé qu'il refusait "de croire ça", ajoutant: "Cette saison, ils (les Barcelonais, ndlr) ont certainement eu quelques avantages mais je crois qu'ils étaient fortuits. On peut aussi comprendre qu'un entraîneur sorte de son match lorsqu'il y a un tel enjeu et qu'avec la déception, il aille un peu trop loin. Mais je refuse de croire qu'il y ait un scénario en coulisses et que Barcelone soit avantagé."
Article précédent Arsenal : Fabregas, une... Article suivant Arsenal-Wenger : "On do...