PSG-Sakho : "Content d'entendre mon nom au Parc"

Le Paris Saint-Germain peut encore croire à la ! Le club de la capitale s'est en effet imposé au Parc face à Valenciennes (3-1) avec notamment un but de .

Mamadou Sakho

Une réalisation qui a été célébrée par le public en scandant le nom du joueur formé à Paris. Une réaction qui lui bien entendu fait extrêmement plaisir, comme il l'indique dans les colonnes de France Football : "Quand j'étais petit, je venais dans ce stade-là, j'étais tout en haut des tribunes, mon dos touchait le mur (rires). Se retrouver aujourd'hui sur le terrain est une chance incroyable. J'essaie toujours de donner le maximum pour que ma famille et les supporters soient fiers de moi. Les buts ou les passes décisives, c'est un petit plus pour moi. Je préfère d'abord me concentrer sur mon boulot défensif."

Concernant la possibilité de devenir un habitué de l'équipe de France avec la blessure de Philippe Mexès, Sakjho ne préfère pas y penser: "L'équipe de France ? Je n'y pense pas plus que d'habitude. J'ai encore pas mal d'échéances avec mon club avant."

Article précédent PSG : Kombouaré satisf... Article suivant PSG : Ruffier pas ...