Une vieille connaissance pour remplacer Taiwo ?

Le départ de est entériné depuis déjà plusieurs semaines. Pour remplacer le latéral gauche nigérian, les gestionnaires de l'Olympique de étudient plusieurs pistes plus ou moins concrètes (Morel, Wendt, Béria, Ziegler...).


Mais si on se réfère à une information retranscrite par le média France Football, l'entraîneur phocéen aimerait plutôt recruter un joueur qui a une grande expérience sur la scène européenne... et qui connaît parfaitement le championnat de France. En effet, le champion du monde 1998 serait sur les traces de . Après avoir fait le bonheur de l' (1998-2001), le défenseur norvégien était allé faire ses preuves en Angleterre et plus précisément à . Au final, le natif de Ålesund était resté sept saisons sur les bords de la Mersey (2001-2008) avant de rejoindre l'AS Rome afin de découvrir un nouvel horizon de l'autre côté des Alpes.

Une sacrée expérience des grands matches


Une chose est acquise : les Giallorossi ne retiendront pas le footballeur scandinave contre son gré. Le gaucher a un engagement qui expirera à la fin de la saison prochaine et donc les gestionnaires transalpins espèrent le vendre cet été afin de récupérer une petite indemnité de transfert. Un retour à Liverpool n'est pas à exclure pour le footballeur âgé de trente ans... mais ce dernier pourrait aussi faire son grand come-back dans l'Hexagone. Il possède l'avantage d'avoir participé à 83 matches de depuis le début de sa carrière et 28 rencontres de C3 (en et bien entendu en Coupe ). Son arrivée permettrait à de se fixer dans l'axe de la défense provençale ce qui pourrait l'inciter à rester à l'OM...
Article précédent OL-OM-PSG : un truc à f... Article suivant OM : Cana pense à reven...