Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Ligue 1
    Ligue 1

    Teal Bunbury
    Teal Bunbury

La Ligue 1 suit la nouvelle bombe de la MLS

La nouvelle bombe du football américain a un nom : . L'actuel attaquant du Sporting Kansas City et néo-international américain (2 sélections, 1 but) voit sa cote monter en flÚche depuis plusieurs semaines. Encore trÚs peu connu en Europe, il se livre à TopMercato sur certains bruits qui évoquent son arrivée sur le Vieux continent -et plus particuliÚrement en - dans les prochains mois.

Teal Bunbury

Teal Bunbury, vous ĂȘtes considĂ©rĂ© comme la nouvelle terreur des surfaces de rĂ©paration de Major League Soccer mais trĂšs peu de gens vous connaissent en Europe. Pouvez-vous nous dire quel type d'attaquant ĂȘtes-vous ?

Je suis un attaquant trÚs physique et rapide mais qui doit encore travailler sa technique. Je suis encore jeune (ndlr : 21 ans) et encore trÚs perfectible dans plusieurs secteurs de jeu mais je travaille dur chaque jour pour devenir le meilleur joueur possible. Mon pÚre m'aide beaucoup car il fut, en son temps, attaquant comme moi (ndlr : Bunbury, passé par West Ham et le Maritimo Funchal dans les années 90). Si je devais m'identifier à un joueur, je dirais que j'ai le profil d'un , le joueur d'. Je suis un attaquant de pointe qui aime décrocher.

Vous ĂȘtes suivi depuis plusieurs mois par diffĂ©rents clubs europĂ©ens. Êtes-vous prĂȘt Ă  faire le grand saut vers le Vieux Continent ?

Je sais que plusieurs clubs europĂ©ens me suivent depuis quelque temps. Des clubs anglais, nĂ©erlandais, espagnols, turcs et français sont dĂ©jĂ  venus m'observer Ă  plusieurs reprises. Je me sens trĂšs bien Ă  Kansas City pour l'instant, je suis dans une Ă©quipe qui joue un football offensif et qui me fait confiance. AprĂšs, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il y a des opportunitĂ©s qui ne se refusent pas. Je ne me prends pas la tĂȘte avec ça pour l'instant, mais je reconnais que jouer en Europe serait un rĂȘve.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les clubs de Ligue 1 qui vous suivent ?

Tout ce que je peux je vous dire, c'est que ces clubs jouent réguliÚrement les compétitions européennes. Le championnat de France peut constituer un challenge intéressant, le niveau de jeu y est trÚs élevé. Je regarde plusieurs matches des différents championnats européens chaque semaine, dont certains de Ligue 1. C'est un championnat attirant.


Article lu 9638 fois Rédigé 17 mai 2011 à 16h29 par MichaĂ«l Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • 1OM3, le 17/05 Ă  18h34

    hahahha il me fait marrer "je dirais que j'ai le profil d'un agbonlahor" et moi je dirais que j'ai le profil d'un messi la vision d'un zidane le charisme d'un mourinho et la business attitude de christiano ronaldo! - Alerter le modérateur


Commenter avec Disqus