Le Real Madrid tient sa deuxième recrue !

Après l'arrivée du jeune milieu turc en provenance du , le a officialisé la venue d'un autre joueur du Bosphore en la personne de .
Hamit Altintop

C'était un rêve pour lui, c'est présent un réalité. Annoncé depuis plusieurs semaines par la presse allemande et ibérique, Hamit Altintop s'est enfin engagé en faveur du Real Madrid pour les quatre prochaines saisons et à moindre coût puisqu'il était libre de s'engager où bon lui semblait. Le joueur était d'ailleurs confiant quant à ses chances de signer chez les Merengue : "Ce serait un rêve, le plus élevé, de joueur pour le Real Madrid, mais pour le moment, rien n'est encore signé", ajoutant dans les colonnes de Marca: "Les spéculations vont bon train, mais pour le moment, je n'ai pas de contrat au Real Madrid."

Altintop retrouvera ainsi deux de ses camarades turcs avec - ce dernier possédant la double nationalité mais jouant pour l'Allemagne - et Nuri Sahin sous l'égide de , ce dernier semblant apprécié tout particulièrement ces milieux de terrain habiles techniquement. Capable d'évoluer aussi bien au poste d'arrière droit, arrière gauche, milieu défensif ou encore milieu droit, Altintop offre ainsi énormément de possibilités au "Special One" qui ne cherche pas forcément du clinquant, mais des joueurs prêts à tout donner. Une arrivée qui devrait pousser dehors des milieux de terrain comme ou probablement, le Français étant notamment annoncé du côté de et de la Juventus de Turin ! Les grands mouvements ne font que commencer au Real Madrid !
Article précédent Bayern : Kahn remet en ... Article suivant Quand l'arrivée de Manu...