Udinese : le même prix que Messi... pour Sanchez !

(22 ans, 31 matches de en 2010/2011), 12 buts) a fait une saison remarquable avec l'Udinese qui a réussi, de justesse, à conserver la quatrième place du classement en Serie A.

Le club transalpin disputera donc, contre toute attente, le tour préliminaire de la . A priori, le jeune milieu offensif ne devrait pas être transféré lors du prochain mercato puisqu'il pourra se mesurer à la crème du football européen dans quelques mois. Lors d'un entretien relayé par la Gazzetta dello Sport, le président Giampaolo Pozzo a déclaré qu'il a déjà refusé une offre de trente-cinq millions d'euros pour sa pépite chilienne. Pour lui, l'ex-prodige de River Plate et de Colo Colo... vaut le même prix que soit plus de cent millions d'euros !
Article précédent Une première recrue pou... Article suivant Barça-Man Utd : Guardio...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous