Lazio : Reja attend du lourd en attaque !

La place de l'idiot. La Lazio de Rome a fini l'exercice 2010/2011 a la cinquième place, laissant le tour de barrages de la à l'Udinese. Et l'entraîneur à sa petite idée sur ce semi-échec.

Edy Reja

En effet, l'entraîneur laziale estime que son équipe a manqué d'un buteur providentiel pour grappiller cette dernière petite marche en vue de la C1. Aussi, Reja a confié en conférence de presse qu'il aimerait qu'un "grand" attaquant rejoigne les rangs de sa formation. " “Gilardino, Klose ou ? Les joueurs d'une certaine qualité sont toujours les bienvenus et j'espère que l'un de ces trois-là viendra cet été", a-t-il ainsi avoué en conférence de presse. Une lutte acharnée s'annonce pour récupérer Gilardino, suivi de près par l'Olympique de Marseille.



Article précédent Fiorentina : un départ ... Article suivant OM : de la concurrence ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous