Liverpool : Elia dans le viseur

serait sur la piste d', l'ailier d'Hambourg. L'international néerlandais serait intéressé par la perspective de rejoindre les Reds.

Une nouvelle piste pour Liverpool. A la recherche d'un ailier en vue de la saison prochaine, les Reds auraient déjà coché sur leurs tablettes les noms d' et de notamment. A en croire Talksportw, Liverpool s'intéresserait également au cas d'Eljero Elia. A 26 ans, cet international néerlandais évolue depuis bientôt deux saison à Hambourg. L'hiver dernier, le club anglais s'était déjà fait rembarrer pour le transfert d'Elia, que l'on dit motivé par l'idée d'évoluer à Liverpool. Le club des bords de la Mersey serait toutefois prêt à revenir à la charge cet été. Reste à voir s'il connaîtra plus de succès.
Article précédent PSG-OM-OL : N'Zogbia to... Article suivant Liverpool : "King Kenny...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous