Quel milieu gauche au Milan AC ?

Le titre récent du , le 18e de son histoire, a redonné de l'appétit et de l'ambition aux dirigeants Rossoneri. L'administrateur général du club souhaite en effet réaliser une gros mercato estival afin de retrouver les cimes du football européen.

Gareth Bale

La Lombardie risque d'être en ébullition cet été! Avec le sacre du Milan AC, la cité milanaise va connaître des mois agités avec des rumeurs fusant de toute part. D'autant plus que le vice-président rossonero Adriano Galliani n'hésite pas à nourrir les bruits de couloir en annonçant ouvertement les noms ciblé par le champion d'Italie en titre. Ainsi, le bras droit de s'est longuement entretenu avec la presse italienne, annonçant clairement les cibles prioritaires du Milan AC en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Et Galliani a tenté de faire croire aux journalistes que les noms évoqués ces derniers temps n'étaient pas ciblés.

"Il n'y a pas de Monsieur X ou Y, il y a juste la nécessité d'avoir un milieu gauche", a ainsi attaqué Galliani dans la Gazzetta dello Sport. " n'est pas un milieu gauche, tout comme Pastore, si je ne m'abuse. J'ai déjà deux milieu offensifs avec et ." En effet, le Milan AC vient de prolonger le premier d'une saison supplémentaire tandis que le second a définitivement été acheté au voici quelques jours. Mais Adriano Galliani a donné des informations très intéressantes concernant les joueurs susceptibles d'occuper le flanc gauche du milieu milanais.

Hamsik le favori, Bale et Van der Vaart pistés


Ainsi, l'administrateur général a donné quatre noms en pâture aux journalistes : "Asamoah de l' en est un, Hamsik de aussi, tout comme et ." Quatre noms clinquants qui avait déjà été évoqués par le passé dans les médias étrangers. Si la piste Asamoah semble la moins cher, Hamsik serait celle du coeur, le Slovaque ayant récemment déclaré son intérêt pour les Rossoneri.

Mais De Laurentiis a indiqué que Naples n'était pas "un supermarché" et que son joueur n'était pas à vendre. "Cette piste n'est pas à écarter totalement, mais (le président de Naples, ndlr) a raison quand il dit que nous ne l'avons pas contacté à ce sujet", a ainsi ajouter Galliani au sujet de Hamsik. Concernant les deux joueurs de , 40 millions pour Bale et 25 millions pour Van der Vaart seraient demandés au minimum par les Spurs. Reste à voir si l'AC Milan aura réellement les moyens de ses ambitions...
Article précédent Le Barça, club idéal po... Article suivant Arsenal : Fabregas trop...