Benzema évoque son avenir incertain au Real Madrid !

Auteur d'une deuxième partie de saison d'excellente facture, semble avoir trouvé ses marques du côté du avec 15 réalisations en . Mais le retour en forme de et les rumeurs d'arrivée de fragilise de nouveau sa position...
Karim Benzema

Karim Benzema a finalement eu la carrure pour évoluer au Real Madrid. Après une première saison compliquée suivie d'une seconde qui prenait le même chemin, l'attaquant international français a fait taire toutes les critiques en se montrant à son aise en pointe de l'attaque merengue lors de la deuxième partie de saison. Titularisé bon gré malgré par qui ne pouvait plus compter sur l'Argentin Gonzalo Higuain, victime d'une hernie discale, la "Benz" a rendu la pareille au "Mou" en réalisant de belles prestations et, surtout, des buts qui comptent, notamment en avec 5 réalisations.

Au final, l'ancien Lyonnais s'en sort avec un bilan plus que honnête de 26 buts toutes compétitions confondues, ce qui fait de lui le deuxième meilleur scoreur merengue derrière l'intouchable , 53 buts en... 54 matchs ! Malgré le géant dans ses pattes, "KB" s'est joué de la concurrence et s'est installé comme l'attaquant du Real Madrid en l'absence de "Pipita".

Le retour de Higuain lui fait mal


Mais l'Argentin s'est remis de sa blessure en un temps record, et postule à présent pour être le seul attaquant de pointe de la Maison Blanche la saison prochaine. Une situation qui pourrait pousser le Real Madrid à se séparer de Benzema, qui aura une fois de plus un temps de jeu réduit, et ce à un an de l' en Pologne et en . D'autant plus que les pistes Sergio Agüero et - même si le premier possèderait une clause Anti-Real dans son contrat et que le second a refusé une offre démentielle de la Juve - sont toujours vivaces.

Mais le Français ne semble pas s'inquiéter outre mesure de ces bruits de couloirs. " Je ne crois pas que Madrid pense à me vendre. Mourinho a confiance et il compte sur moi", a ainsi déclaré l'attaquant des Bleus dans les colonnes du quotidien Marca, ajoutant sobrement au sujet de la possible venue du "Kun", 20 buts cette saison en Liga : "Il a la qualité pour jouer à Madrid" Pisté avec insistance par qui croit sa venue dans le domaine du "possible", Benzema a promis une chose : " Vous verrez le meilleur Benzema la saison prochaine" Reste à voir dans quel club...
Article précédent Une clause anti-Real Ma... Article suivant Real Madrid : Mourinho ...