Ce sera le PSG ou Valence pour Gameiro !

Hier soir, Kévin Gameiro a participé au match amical de l'équipe de France contre la Pologne (succès 0-1 des Bleus). Après le coup de sifflet final, l'attaquant a ouvert une parenthèse au sujet de son avenir.

Le PSG et sont dans le sprint final ! Le buteur du a parlé ouvertement du marché des transferts. Pour lui les choses sont claires comme de l'eau de roche : il veut rejoindre le Saint-Germain ou Valence (Espagne) le plus vite possible ! "Je vais penser à mon avenir dans les prochains jours. Ce sera Paris ou Valence. Les deux clubs sont très chauds. Je vais prendre ma décision tranquillement dans les prochains jours. J'aime les deux clubs. Je suis toujours attiré par l'Espagne. On verra ce qui va se passer. Il reste à trouver un accord avec Lorient", a précisé l'international tricolore selon RMC. Bien évidemment, l'écurie espagnole a une longueur d'avance car elle a déjà tenté sa chance pour recruter le footballeur formé au RC lors de l'été 2010... mais aussi l'hiver dernier.

Le PSG a des atouts à faire valoir


Toutefois, l'arrivée des investisseurs qataris dans la capitale pourrait changer la donne. En dépit du fait que le PSG ne disputera pas la , Kévin Gameiro pourrait bénéficier d'un salaire colossal au Camp des Loges. Surtout, il serait quasiment assuré de bénéficier d'une place de titulaire dans l'équipe type d'. L'entraîneur francilien trouve que son duo titulaire de la saison 2010/2011, Erding-Hoarau, a manqué cruellement d'efficacité. La venue de l'homme qui a inscrit vingt-deux buts en trente-six matches de en Bretagne, pourrait apporter un vrai plus à son effectif même s'il faut débourser douze millions d'euros dixit Le Parisien. Il faut également noter que Kévin Gameiro n'a pas envie de manquer le train pour le championnat d'Europe 2012 et donc il pourrait remettre son exil espagnol à plus tard. Après tout, à 24 ans ce chasseur de buts impitoyable a un avenir radieux devant lui...
Article précédent OM : Alou Diarra est pr... Article suivant PSG : un signe encourag...