Manchester City promet monts et merveilles pour Ronaldo !

Jusqu'où ira ? Troisième de et qualifiée pour la prochaine ligue des champions, la formation des Eastlands préparaient une offre pharaonique pour ...!

Cristiano Ronaldo

Manchester City et Cristiano Ronaldo, rois de la démesure! Après avoir dépensé plus de 280 millions d'euros sur le marché des transferts en deux saisons, le club anglais veut frapper un énorme coup sur le marché des transferts pour construire une équipe capable de remporter la , objectif principal du Sheikh Mansour. Et Cristiano Ronaldo, "pichichi" record de la avec 40 buts inscrits sous les couleurs du cette saison, aurait fait des déclarations fracassantes auprès d'un ami proche, selon les informations du tabloïd anglais Sunday Mirror.

En effet, Ronaldo semblerait très intéressé par le projet pharaonique du propriétaire des Emirats Arabes Unis et souhaiterait se joindre à la partie ! Aussi, une source proche du Portugais a déclaré au canard britannique : "Cristiano a dit qu'il a été en contacts avec le Sheikh Mansour et une tierce partie. Il a dit qu'il est extrêmement flatté par les moyens qu'ils sont prêts à injecter. Par ailleurs, il demande un salaire de 450 000 euros par semaine, le plus élevé d'Angleterre" Outre cette requête à la limite de la décence, la star portugaise veut récupérer le numéro 7 mancunien ainsi que le brassard de capitaine, et être assuré de toucher le plus gros salaire du club.

Pour tenter de convaincre le Real Madrid qui avait déboursé 94 millions d'euros voici deux saisons pour récupérer Ronaldo à , le Sheikh Mansour est prêt à exploser tous les records en proposant... 170 millions d'euros ! Un montant totalement irréaliste même Si Ronaldo, 53 buts cette saisons toutes compétitions confondues, jouit d'une valeur inestimable. Mais comme c'est bien souvent le cas de l'autre côté de la Manche, cette rumeur ne devrait pas se concrétiser. Toutefois, avec Manchester City, on n'est jamais sûr de rien...
Article précédent Real Madrid : M'Vila ci... Article suivant Real Madrid : la piste ...