Romeyer met une claque au PSG pour Matuidi !

Apparemment, le transfert avorté de lors du mercato hivernal n'a pas incité les responsables du Paris Saint-Germain à revoir leur copie ! En effet, ces derniers ont approché directement sans passer par les dirigeants de l'AS Saint-Étienne ces derniers jours.

est furax... Le président des Verts semblait disposé à vendre le milieu de terrain au club de la capitale si ce dernier faisait une offre comprise entre dix et douze millions d'euros. Mais le fait d'apprendre que le a tenté un deuxième coup en douce l'a vraiment énervé au plus haut point. Par le biais d'un entretien relayé dans le quotidien Le Progrès, le patron du club stéphanois a fait savoir qu'il ne fera aucun cadeau au sujet de son international tricolore. "La règle veut que l'on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l'envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d'euros. On ne discutera pas en dessous", a certifié Roland Romeyer.

Matuidi n'entamera pas de bras de fer


De son côté, l'entraîneur de l'ASSE espère vraiment pouvoir conserver l'ex-joueur de . En effet, ce dernier évolue dans le Forez depuis quatre saisons et il est l'un des joueurs les plus réguliers depuis cette date. Cette saison, Blaise Matuidi a été élu "Meilleur joueur de la saison" par les supporters. Au-delà de ses qualités footballistiques, le joueur âgé de 24 ans est un élément modèle pour un club professionnel. Ne comptez pas sur lui pour partir au clash afin de boucler un transfert... A un an de l', le natif de sait qu'un faux-pas pourrait lui coûter sa place chez les Bleus alors qu'il a gagné l'estime du sélectionneur .

Notez que des clubs comme ou encore pourraient passer à l'offensive durant les prochains jours car ils considèrent que Blaise Matuidi a un potentiel largement suffisant pour faire un tabac en anglaise.
Article précédent PSG : la piste Park est... Article suivant Quel milieu offensif dr...