Un ticket Leonardo-Kombouaré dès cet été ?

L'arrivée des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain pourrait bouleverser l'organigramme du club de la capitale à plus ou moins long terme. Aujourd'hui, l'arrivée d'un manager général serait d'actualité.

Leonardo

pour raviver la filière brésilienne ? Il y a quelques jours, c'est le manager d' qui était (une fois de plus !) annoncé au Camp des Loges dans un an. Cette fois d'après France Football, il semblerait que les décideurs aient envie de nommer Leonardo au poste de manager général. Ce choix serait moins nuisible pour puisqu'en effet, l'entraîneur conserverait son poste ce qui ne serait évidemment pas le cas avec Arsène Wenger. Pour l'heure, le coach auriverde est sous contrat avec l'... mais cela ne l'empêcherait pas de négocier en ce moment son arrivée avec les responsables qataris dixit  !

Un réseau pour le recrutement


Le fait qu'il ait joué au lors de la saison 1996/1997 plaide évidemment en sa faveur car il connaît déjà assez bien la maison parisienne. Surtout, Leonardo pourrait apporter son carnet d'adresses afin d'attirer de grands joueurs brésiliens au Paris Saint-Germain. Ces derniers bénéficieraient d'un salaire conséquent grâce aux millions brassés par les Qataris. L'époque des , , Rai... a laissé une empreinte considérable au et de nombreux supporters verraient sans doute sa nomination d'un bon oeil. La révolution a débuté au PSG qui est vraiment entré dans une nouvelle dimension...
Article précédent ASSE : une opportunité ... Article suivant PSG : Erding sacrifié p...